Calendrier
Le vendredi 6 juin de 13 h 30 à 15 h 30
JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA MALTRAITANCE DES PERSONNES AÎNÉES
Le 15 juin aura lieu la journée mondiale de la lutte contre la maltraitance des personnes aînées. L’ABIO, le GPI Orléans et le Centre d'hébergement Alphonse-Bonenfant s’unissent pour offrir aux résidents de l’Île d’Orléans une activité spéciale, rassembleuse et festive.
Cette activité gratuite est ouverte à tous et vise à sensibiliser la population à l’importance du respect et de la bientraitance envers les aînés.
Quand : le vendredi 6 juin de 13 h 30 à 15 h 30
Où : Sous le toit de la patinoire de Sainte-Famille, 2478, chemin Royal, Sainte-Famille-de-l'île-d'Orléans
En cas de pluie, l’événement se déroulera à l’intérieur du gymnase de l’école de Sainte-Famille, assurant ainsi le maintien des festivités beau temps, mauvais temps.
Au programme :
- Allocutions de représentants communautaires et partenaires;
- Kiosques d’information tenus par divers organismes locaux;
- Animation musicale et prestation clownesque;
- Rafraîchissements offerts gratuitement;
- Et plusieurs autres surprises !
Cet événement se veut à la fois informel, ludique et porteur de sens, en mettant l’accent sur la prévention de la maltraitance.
Toute la population est la bienvenue ! Entrée gratuite !
Venez nombreux démontrer votre appui aux aînés de notre communauté.
Pour information :
Dominique Loiselle Association bénévole de l’île d’Orléans 418 828-1586, poste 3 www.abiorleans.ca
